Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
12 juillet 2011

12 juillet 11 µarnaud longe To

Ce matin retour au boulot en douceur pour le petit cheval: longe par mon mari ( une 1ere pour lui).
 
Bien evidement To' s'est demandé ce qui se passait, mon mari ne savait pas au départ comment se placer, ni comment lui parler... Et To' en a profité. Des qu'Arnaud était trop en avant il ralentissait voire s'arrêtait, il savait plus ce que voulait dire "trot"....  Wink
Alors que bizarrement quand je reprenais: il retrouvait la mémoire...  Wink
 
Apres j'ai enfin réussi à lui faire passer des barres au sol longé au trot et j'ai arreté la séance la dessus. Cheesy
On a refait un essai du spray (ça faisait un tres long moment que j'avais pas essayé), bilan bof bof. ça remue moins qu'avant mais ça remue encore... A refaire!

Publicité
Commentaires
Ma petite vie
Publicité
Archives
Publicité