Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
6 juillet 2011

06 juillet ballade avec paloma

Hier on est parti en ballade avec Elsa et Paloma. Je pense que ça leur a fait plaisir de repartir en ballade ensemble (ça doit bien faire 1 mois ou 2 qu'on l'avait pas fait).
 
To a été un peu pénible parce qu'il voulait etre dans les fesses de la jument et on s'est donc chamaillé sur les distances entre eux.  
 
Elsa m'a repris un peu sur ma position et bizarrement quand je me tiens bien To' aussi.
 
Demain normalement séance filmée. J'espere que le temps va etre avec nous et que le cameraman va bien pouvoir tout prendre. J'aimerai faire une sorte de récapitulatif de la ou ou en est actuellement de façon a voir nos défauts (a commencer par ma position).

Publicité
Commentaires
Ma petite vie
Publicité
Archives
Publicité